La Mariée

Mariée canon sans talons !

Qui a dit que mariage rimait forcément avec talons hauts ? Eh oui, figurez-vous que certaines femmes ne raffolent pas de stilettos et refusent de se compromettre le jour J perchées sur 12 cm ! Alors résistez à la dictature  Mesdames , D’une Mariée à l’Autre est de tout cœur avec vous, d’autant plus que les différentes alternatives ne manquent pas style !

Résistez, mais restez lucide

Sans mauvais jeu de mots, ne vous voilez pas la face : vous devez être consciente que les talons donnent beaucoup plus d’allure. Si vous souhaitez ressembler aux mariées des magazines, faites-vous violence et portez des escarpins. Mais si vous voulez quelque chose de de différent, de plus frais, qui sort de l’ordinaire, alors en avant pour un look de mariée canon sans talons !

Mariée en baskets

Tout d’abord, il s’agit de bien choisir votre robe : préférez une longueur midi, plus classe, qui tranchera avec le coté sportswear de vos chaussures.  Choisissez des baskets basses, plutôt fines, blanches ou dorées, pour ne pas faire trop « street ».

mariée en baskets

La mariéeTennis Classic NikeTennis lamées ZaraBaskets ajourées Suite Blanco

Mariée en derbies

Pour contrebalancer le côté très stricte des derbies, osez une robe courte, légèrement au dessus des genoux. Choisissez une couleur funky ou de jolis détails pour casser le côté preppy de ce type de chaussures, c’est votre mariage, amusez-vous !

mariée en derbies

La mariéeDerbies gold ModClothDerbies vernies rose Mellow YellowDerbies étoilées Bocage

Mariée en ballerines

Oubliez le modèle à bout rond, beaucoup trop simple pour l’occasion ! Cap sur les pointues qui ont ce petit côté vintage et girly absolument adorable avec une robe tutu longueur genou. Pour les allergiques aux chaussures à pointes, une paire de loafers fera parfaitement l’affaire.

mariée en ballerines

La mariéeBallerines glitter JonakBallerine à nœud AsosBallerines paillettes multicolores Anniel 

Photo couverture : Laure de Sagazan

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre
    Alexandra
    22 septembre 2016 at 8 h 36 min

    Canon la mariée en derbies! J’adore!

    • Répondre
      Candice
      11 novembre 2016 at 20 h 25 min

      Eh oui, on n’y pense pas assez !

    Laisser un commentaire