Organisation

Voyage de noces : 4 destinations inattendues

Plage interminable, grand ciel bleu, mer transparente… Lorsqu’il est question de voyage de noces, on pense systématiquement îles paradisiaques ! Et si on sortait un peu des sentiers battus ?

Oui parce qu’au fond, rien ne vous oblige à faire comme tout le monde, sauf si bien-sûr vous le souhaitez. Mais si vous avez envie de voir autre chose, d’explorer d’autres territoires et de vous surprendre un peu, voici quelques idées !

Sur les traces de Game of Thrones

Pourquoi se dorer la pilule sur la plage quand on peut partir à l’aventure sur les traces de notre série préférée ? Cap sur l’Irlande ! Découvrez les lieux qui ont abrité les endroits mythiques de Game of Thrones , comme la foret des Marcheurs Blancs, Winterfell, les Cités Libres, les îles de Fer…

voyage de noce irlande

Plus d’infos

Un safari en réserve privée

Vous aimez vivre dangereusement et dormir quelques jours au plus près d’éléphants, de lions, de girafes et d’antilopes ne vous effraie pas ? Alors bienvenue à Zarafa Camp : safari, bateau et autres découvertes vous attendent au cœur de 140 000 hectares au Botswana !

voyage de noces botswana

Plus d’infos

L’appel du Grand Froid

Si le soleil n’est pas trop votre truc et que vous adorez vous balader en combinaison de ski , direction l’Islande ! On parie que vous serez conquis par les vastes territoires enneigés, les stalactites et surtout les aurores boréales !

voyage de noces islande

Plus d’infos

Le petit train

Oui vous avez bien lu… On sait que ce n’est pas commun, mais pour un sublime voyage en dehors du temps, embarquez à bord du célèbre train L’Orient-Express et parcourez Venise, Prague et Paris, les plus belles capitales d’Europe !

voyage de noces train

Plus d’infos

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire